Chaîne Youtube

Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter notre chaîne : Qi Gong Nature sur Youtube.

Vous pourrez y retrouver des vidéos explicatives ainsi que des mouvements de Qi Gong pour pratiquer chez de vous ainsi que partout ou vous le souhaitez en accédant depuis votre tablette ou téléphone portable.

Vous pouvez cliquer sur ce lien ou l’image pour y accéder : Aller à la chaîne YOUTUBE.

Image Qi Gong Nature sur Youtube

Nous espérons que ça vous aidera dans votre pratique, tant pour réviser que pour progresser. Cela permettra aussi, à celles ou ceux, qui ont un trou de mémoire de se remémorer le passé ou se replonger dans la pratique avec plus d’assurance.

Ce que permet le support vidéo :

Ces vidéos seront aussi l’occasion de parler de détails techniques et d’approcher l’énergétique taoïste pour comprendre les concepts sous jacents lors de la pratique. Bien que cela ne soit pas obligatoire de connaitre tout ce qui se passe derrière (on devrait en dedans). Il peut être appréciable de comprendre des trajets de méridiens, des grands principes de l’écoulement de l’énergie pour aller plus loin.

De plus, avoir le support vidéo permet de se passer et repasser des séquences pour mieux comprendre la dynamique d’un mouvement, voir même de prêter attention à des détails au fur et à mesure de la pratique. Le Qi Gong est tellement vaste et complet qu’il est difficile de faire le tour en quelques mois, ou quelques années. On pourrait même dire, une vie ne suffit pas, nous sommes en constante évolution et découverte de nouvelles sensations.

Alors n’hésitez plus venez retrouver Qi Gong Nature sur Youtube, cela pourrait vous permettre de pratiquer plus d’une fois par semaine avec plus d’assurance.
Cliquez ici pour rejoindre la chaîne Youtube.

Si vous souhaitez des cours en direct et en présentiel vous pouvez retrouver nos cours en cliquant sur le lien.

Bonne pratique. Lumineuses pensées à tous.

2 commentaires sur « Chaîne Youtube »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
16 ⁄ 2 =